Château de Cancerilles, un lieu insolite pour célébrer vos mariages

Château de Cancerilles, un lieu insolite pour célébrer vos mariages

Le mariage est une étape importante dans la vie de tout individu. Pour rendre ce moment inoubliable, il est important de choisir le lieu de la cérémonie avec attention. Voici une présentation du Château de Cancerilles, l’un des plus beaux lieux de France.

Le Château de Cancerilles : un cadre provençal pour un mariage inoubliable

Situé au cœur de la vallée du Gapeau sur la commune de Signes, ce mythique château offre un cadre enchanteur et une ambiance détendue pour célébrer une réception de mariage digne de celle d’une princesse. 

A découvrir également : 4 conseils coquins avec des boules de geisha

Capable d’accueillir entre 130 et 250 convives, cette belle bâtisse provençale dispose d’une centaine d’hectares de forêts et de vignes ensoleillées qui offre un excellent cadre pour immortaliser ce moment. Le Château de cancerilles met à la disposition pour un mariage, sa magnifique salle aux voûtes millénaires ainsi qu’une vue panoramique sur son vignoble. Profitez aussi de six appartements confortables au style provençal, d’une salle de réception personnalisable et bien d’autres installations pour un mariage entre ciel et vignes.

Des photos souvenirs dans les vignes

Outre son cadre enchanteur et sa sublime terrasse avec vue panoramique sur le vignoble, le Château de Cancerilles dispose également d’un espace paradisiaque pour prendre vos photos de couples et de groupes. Vous pouvez ainsi immortaliser vos plus beaux moments dans les vignes, dans le jardin, au bord de la rivière, sous les oliviers, etc. 

A voir aussi : Comment être sûr que l'on aime une personne ?

Un menu digne d’un buffet royal

Profitez également des ateliers pour personnaliser votre réception selon vos goûts et votre budget. Fromage, foie gras, saumon, charcuterie ou encore truffe seront au menu en fin de soirée ou durant le vin d’honneur. De l’apéritif au dessert, les produits servis par le Chef sont frais et surtout fait-maison.