Laisser le hasard jouer cartes sur table lors du premier rendez-vous !

Jeune couple sur un banc en palette

On a tous eu cette appréhension avant un premier rendez-vous. Que faire ? Où aller ? Est-ce que ça va lui plaire ? Et si on vous disait que l’on peut garder le contrôle tout en lâchant prise un minimum et s’en remettre au destin ? Venez, on vous explique !

La Toute première fois

On voudrait réussir nos premières fois, quel que soit le domaine, mais il arrive parfois que l’on se vautre comme pas possible parce que l’on n’était pas prêt, ou trop préparé. On a entendu beaucoup de couples dire : « La première fois, c’était une catastrophe ! » ou « qu’est-ce qu’il était ringard ce jour-là ! » alors qu’ils durent depuis des années. Parfois on pense avoir la maitrise, puis le destin s’occupe de nous et s’occupe de tout.

A voir aussi : Comment relancer un homme par SMS ?

Réussir sa première fois ? A quoi bon si on ne se plait pas après ! Et si on dévoilait nos défauts et notre maladresse dès l’entame d’une relation ? La suite ne serait que bénéfique, on a déjà vu le pire ! On serait prêt à toutes les folies pour plaire à quelqu’un, comme monter au sommet de la Tour Eiffel à Paris, réservez un groupe de musique à Lille , connu sur Janis Media, ou encore faire le tour des calanques de Marseille en pédalo un matin d’hiver pour essayer de paraître fun et original. Mais parfois, on n’a pas besoin de grand-chose pour que la magie opère.

Les cartes en mains

Afin de procéder à un lâcher prise en bonne et due forme et de laisser son sort entre les mains de Dame Fatalité, il faut préparer le rendez-vous en amont. Prendre le temps d’étudier les terrains de jeu que l’on choisira pour orchestrer ce méfait, qui n’en est pas réellement un. Le principe est de créer trois scénarii possibles de votre rendez-vous et de les découper en petites cartes que la personne en face piochera au fur et à mesure de la journée.

Lire également : Pourquoi et comment trouver des cougars pour assouvir ses fantasmes 

Par exemple, on peut faire 3 cartes avec chacune le nom d’un village alentour, puis 3 cartes avec un restaurant, un cinéma ou un tour dans une église inscrit dessus. La suite ne requiert que votre imagination et la main innocente de la personne qui vous accompagne. Ainsi, vous décidez de l’histoire et laissez les cartes mettre en œuvre les péripéties. Si vous passez un mauvais moment, vous ne serez pas seul fautif !