Manipuler son ex pour le reconquérir

Après un moment de relation d’amour passionnel, il est toujours difficile d’accepter la rupture. En effet, vous êtes contraints d’apprendre à nouveau à vivre sans cet être cher qui était le centre de votre vie. Si certains arrivent à passer le cap, et passer à autre chose, ce n’est pas le cas chez d’autres. Ces derniers peuvent alors décider de reconquérir leur ex. Sachez que cette décision n’a rien d’anormal, mais il est important que vous sachiez vous y prendre. Si vous souhaitez alors réussir votre opération de reconquête, cet article vous est destiné.

Prendre le temps de l’observer

Si vous avez en projet de reconquérir votre ex petit copain, sachez qu’il est impératif que vous consacriez un temps pour l’observer. En effet, après la séparation, il faut chercher à savoir comment il/elle gère l’après vous.

A lire aussi : Choisir un site de rencontre : quels sont les critères importants ?

Ayez un regard sur tout ce qu’il/elle fait, ses moindres gestes, son état d’âme, son nouveau style de vie, etc. Prenez le temps qu’il faudra pour observer votre ex et ne soyez pas pressé de passer à l’action ; car cette étape est déterminante pour la suite de votre démarche.

Créer le contact

Quand il y a rupture, chaque partenaire prend ses distances et un silence radio s’impose de façon systématique. Cependant, si vous espérez vraiment reconquérir votre ex, il faudra briser le silence.

A lire aussi : Pourquoi tester une agence matrimoniale en 2022 ?

Mettez votre égo de côté, prenez votre téléphone et appelez votre ex. Commencez par prendre des nouvelles de lui, et faites-lui savoir que tout va à merveille de votre côté. Il est fort probable qu’il ou elle soit surpris(e) de votre attitude. Ne faites pas attention à cela et restez concentré sur votre objectif.

Ne cherchez pas un sujet particulier de discussion, mais dites-lui simplement que vous avez longuement réfléchi et avez fait le point de votre relation. Expliquez-lui que vous êtes plutôt du bord de ceux qui pensent qu’une amitié est possible même si en amour, ça n’a pas marché. De fait, vous souhaitez tisser une relation de simples et bons amis avec lui/elle.

Maîtriser son caractère

Si les deux premières phases du processus se passent bien, alors dites-vous qu’il est temps de passer à l’action. À présent, il est essentiel que vous parveniez à contrôler votre ex, et cela passe bien évidemment par une étude de sa personnalité. En d’autres termes, vous devez déceler le caractère de ce dernier afin de savoir comment vous comporter avec lui/elle.

Il est possible que vous vous fiiez à la morphologie de l’individu pour savoir à quel genre de personne vous avez à faire. En général, les personnes minces au visage rectangulaire sont de natures nerveuses, curieuses et introverties. Sachez vous comporter avec ce type de personnalités, car elles sont rancunières pour la plupart.

Par contre, ceux qui sont de taille moyenne, avec un buste relativement plus développé, sont aimés pour leur sympathie et leur dynamisme. Certains pourraient être impulsifs, mais ils sont très affectifs et s’adaptent facilement à un nouvel environnement.

Passer à la séduction

Pour que la séduction marche, il faudrait d’abord que vous restiez attentifs aux besoins de votre ex depuis que vous avez renoué le contact. Ce faisant, vous l’amènerez inconsciemment à se rattacher à nouveau à vous. La conquête doit se faire en douceur, sans qu’il/elle ne s’en rende compte. Puis un soir, faites-vous beau (belle), bien séduisant et invitez-le (la) à prendre un repas chez vous….