4 conseils coquins avec des boules de geisha

Les boules de geisha sont généralement utilisées pour tonifier le périnée et lutter contre l’incontinence urinaire. Elles constituent également des accessoires érotiques destinés à intensifier le plaisir sexuel. Elles vous aident à produire plus de lubrifiant naturellement. Le plus important est de savoir les utiliser correctement. De cette manière, vous connaissez mieux votre corps. Cela concerne, notamment, les points érogènes de vos parties intimes.

Apprenez les caractéristiques des boules de geisha

Il est important de connaître les caractéristiques de cet accessoire afin de mieux choisir ses boules de geisha par rapport aux différents modèles disponibles. Il est constitué de deux ou trois boules de silicone reliées ensemble. Il existe également des kits comprenant des boules individuelles avec des poids différents bien que leur taille soit identique. Leurs masses varient de 30 à 60 grammes. Chacune des boules est munie d’un petit cordon, vous permettant de les retirer facilement. Quoi qu’il en soit, ces accessoires sont recommandés pour raviver la flamme d’un couple.

A voir aussi : Comment gérer l’Amour à distance ? 5 Conseils

Une petite bille se trouve à l’intérieur de la boule de geisha. Celle-ci bouge au même rythme du corps, créant ainsi des vibrations. Leur intensité varie en fonction de celle de vos mouvements. Il faut utiliser deux boules simultanément pour stimuler le plaisir sensuel.

Pour les débutants, il est recommandé d’utiliser des boules légères. Elle provoque moins de tension sur la paroi interne du vagin. Cette précaution réduit la sensation d’inconfort et le risque de se faire mal. Il est important de donner au corps le temps de s’y habituer.

A lire également : Les rencontres au travail : bonne ou mauvaise idée ? Et comment les gérer ?

boule de geisha

Utilisez correctement les boules de geisha

Comme pour tout jouet coquin, les boules de geisha ont une notice d’utilisation. Il est tout aussi important de se préparer mentalement si vous l’utilisez pour la première fois. La taille des boules de geisha peut effectivement vous surprendre. Vous vous demandez également comment deux ou trois d’entre elles peuvent être introduites en vous. Les psychosexologues vous recommandent de les prendre dans votre main et de les palper. Plus vous vous y habituez, plus vous vous détendrez.

Il est important d’être dans un état d’excitation optimale avant l’insertion des boules de geisha. Chaque femme connaît son corps et doit se fier à son instinct. Il faut éviter de forcer même si vous utilisez un lubrifiant. En effet, la peur d’avoir mal lors de la pénétration contracte les muscles pelviens. Une mauvaise expérience risque même de vous traumatiser. Si besoin, n’hésitez pas à demander à une sage-femme ou un sexologue de vous montrer comment introduire les boules de geisha. Il faut maîtriser la bonne technique pour les retirer. Il est préférable de s’allonger et de surélever une jambe. Vous devez ensuite tirer sur la cordelette au moment de l’expiration.

Habituez-vous à l’utilisation des boules de geisha

Boostez le plaisir sexuel en utilisant des boules de geisha. Pour les débutants, il est conseillé de s’en servir 10 à 30 minutes par jour. Vous devez être à l’écoute de vos sens. Changez de positions afin de varier les sensations que vous ressentez. Vous pouvez ainsi marcher ou danser lorsque les boules sont en vous. Vous ressentirez mieux les mouvements des boules. En effet, porter ce jouet coquin en position allongée n’a aucun intérêt. Il est préférable d’utiliser cet accessoire érotique quelques heures avant un rapport intime. Il est effectivement destiné à accroître votre excitation. De ce fait, vous aurez une furieuse envie d’éteindre le feu. Ce préliminaire a l’avantage de favoriser une lubrification naturelle de vos parties intimes. Vous pouvez ainsi surprendre votre partenaire en lui indiquant que vous avez envie d’une relation charnelle au moment où il s’y attend le moins.

Stimulez les zones érogènes pour un plaisir intense

L’utilisation des boules de geisha vous aide à mieux connaître votre anatomie, notamment vos zones érogènes. Les contractions du périnée font ainsi remonter les accessoires dans le corps caverneux. De ce fait, ils peuvent exercer une pression sur le clitoris ou encore le point G. Les sensations provoquées dépendent de chaque femme. En revanche, soyez certaines d’expérimenter une rapide montée du plaisir.

Grâce aux boules geisha, vous avez connaissance de vos zones les plus sensibles. Vous pouvez ainsi guider votre partenaire au cours de vos relations charnelles. Il peut s’agir des attouchements qu’il doit faire pour déclencher votre excitation. Cela concerne également la vitesse des ébats, car il se peut que vous ayez envie d’une relation très sensuelle ou d’un rythme plus soutenu. Vous avez alors la certitude d’atteindre l’orgasme, car vos rapports seront toujours teintés de plaisir. Cela permet, entre autres, de dépasser sa timidité et sa pudeur. L’excitation aide à se détendre et à éliminer le stress.